Review box : My Little Summer box

Publié le par Sisoo

Review box : My Little Summer box

Hello tout le monde !

Elle est enfin là, My Little Summer Box ! Premier mois d’abonnement, et déjà des problèmes dans la livraison. Alors, cela valait t-il la peine d'attendre ?

La box :

- Elle est magnifique ! De toutes celle que j’ai pu voir, je pense que c’est ma préférée.

Les goodies :

  • Un paréo vert menthe avec des motifs ananas. Je ne porte pas de paréo mais je pense l’utiliser comme foulard ou comme accessoire dans mes cheveux.
  • La carte est splendide mais c’est quand même dommage de ne pas avoir une illustration de Kanako.
  • Les étiquettes de valise sont sympas mais quand on a une valise en tissu comme moi, elles ne servent à rien. Cependant, je pense utiliser celles qui le peuvent ( comme celle avec " let’s run away " ).
  • Le magazine " My Little world . Je l’ai déjà un peu feuilleté et il a l’air pas mal. Ce mois-ci, il y a en plus des jeux ( mots croisés, sudoku, ... ) illustrés par Kanako.

Les produits :

Shampooing Hip ultra brillance, 11,88€ les 125ml ( full size : 19€ pour 200ml ).

  • Je l’ai testé et ce que j’ai préféré est son odeur. Il sent la menthe et son parfum est très frais. Pour le coté brillance, j'ai remarqué une petite différence ( mais rien de fantastique ). Par contre gros plus, il est sans silicone, sans paraben et sans OGM.

Gommage visage à la pulpe de coco My Little Beauty, 13€ les 50ml ( full size ).

  • Mon produit préféré de cette box ! Il sent merveilleusement bon la coco. Je pensais que les grains allaient être trop fin, mais non. Ils sont parfaits et ils gomment très bien. Par contre, j'ai l'impressions qu'il laisse un film gras ( très léger ) sur la peau. J'ai regardé la composition et je pense que c'est du à la présence d'huile de noyau d'abricot et de coco. Moi, ça m'arrange car j'ai la peau très sèche et il m'a bien hydraté.

Vernis Essie Cute As A Button, 4,41€ pour 5ml ( full size : 11,90€ pour 13,5ml ).

  • Une très belle couleur rose corail, parfaite pour l'été. Comme tout les vernis Essie, il s'applique facilement et tient très bien.

Alors, contente ou pas ?

OUI ! J'adore tout le contenu de cette box et tout me servira ( sauf peut-être les étiquettes ). Je ne regrette absolument pas de m'être abonnée et j'attends déjà avec impatience la box d'août !

J'espère que cette article vous aura plu ! :)

Photos détaillées du contenu de la box
Photos détaillées du contenu de la box
Photos détaillées du contenu de la box
Photos détaillées du contenu de la box
Photos détaillées du contenu de la box
Photos détaillées du contenu de la box
Photos détaillées du contenu de la box
Photos détaillées du contenu de la box

Photos détaillées du contenu de la box

Publié dans Review box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article