Review box : My Little School Box

Publié le par Sisoo

Review box : My Little School Box

Hello tout le monde !

Après un long mois d’absence, je suis de retour pour vous présenter My Little Box de septembre.

C’est parti !

La box :

  • Une très jolie box parfaitement dans le thème. En plus, cette fois-ci sur les cotés on trouve une petite étiquette « cette box appartient à … »

Les Goodies :

  • Une belle citation et encore une fois dans le thème. Je pense l’accrocher au-dessus de mon bureau. Mais par contre toujours pas de dessin de Kanako …
  • Une porte carte Nat&Nin. J’avais déjà regarder sur leur site et c’est la couleur que je voulais donc pleinement satisfaite ! Je vais l’utiliser pour mettre ma carte étudiant. Il coute 15,50€.
  • Un carnet et un stylo. Rien de spécial, mais cela peut toujours être utile et c’est encore une fois dans le thème.
  • Le magazine My Little World que j’ai déjà lu. Il est pas mal et il contient plein de DIY.

Les produits :

  • Stylo Lumière My Little Beauty, 14€ ( full size )

Un produit que j’aime beaucoup et que je cherchais en plus. On peut l’utiliser comme highlighter ou comme base de fard à paupières. J’ai choisi la 2eme option et il fait bien son boulot. Le maquillage tient mieux et il unifie la paupière.

  • Mask & Peel Perfection Eclat by Noxidoxi, 20,72€ pour 40ml ( full size : 25,90€ pour 50 ml ).

Je suis plutôt mitigée sur ce produit. On peut l’utiliser en gommage ou en gommage+masque. Les grains ne sont pas assez nombreux et trop petits donc ce n’est pas top. Alors je lui ai lassé une seconde chance et l’ai testé en masque. On nous conseille de le laisser poser 5 minutes, mais c’était impossible pour moi. Il m’a tiraillé la peau et j’ai du rincer après 2min. Cependant j’ai pu remarquer que mon teint était plus frais.

  • Eau de parfum Repetto, 5,56€ pour 5ml ( 89€ pour 80 ml ).

Grâce à sa taille, il est pratique à transporter dans son sac, mais je ne le rachèterai pas. Il est trop lourd à porter, je préfère les parfums « frais ».

Conclusion :

  • Une box sympa qui respecte son thème et une valeur totale de 55,78€. Mes chouchous sont le porte-carte et le stylo lumière.

Encore une fois, j’attends celle du mois prochain avec impatience surtout que …

( SPOILER )

My Little Box a annoncé 4 collaborations ( donc jusqu’à décembre ). De quoi se réjouir en encore plus !

Lien des collaborations :

http://www.mylittleparis.com/video/index--440.html

J’espère que cet article vous aura plu ! :)

Review box : My Little School Box
Review box : My Little School Box
Review box : My Little School Box
Review box : My Little School Box
Review box : My Little School Box
Review box : My Little School Box
Review box : My Little School Box
Review box : My Little School Box
Review box : My Little School Box
Review box : My Little School Box
Review box : My Little School Box

Publié dans Review box

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article